24 juillet 2012

cartounette d'anniv

  bonjour, ça fait 1 ptit moment que je ne suis pas passé, mais je commence des projets et tous ne sont pas encore fini donc aujourdh'ui, ce sera la carte que maurienne à du recevoir pour son anniv, et oui je ne peux pas l'oublier c le mm jour que moi, le 22! voici celle qu'elle m'a gentiment envoyé: 1 p'tite photo de moi en train de souffler mes bougies (en pleine action!), avec nathan en bas à gauche qui se cache car il ne voulais pas être sur la photo, ba oui je mitraille tout le temps mes enfants, alors des fois... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 09:57 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

18 juillet 2012

colorisez vos tamponnages

coucou, alors il y a du soleil chez vous? parcequ'ici "c pas ça ké ça!" bon ça fait 4 jours qu'il y a du mieux on va dire, et hier soir, nous avons même pu manger dehors! Vous devez être pour la plupart sur le chemin des vacances ou en attente d'avoir la joie de commencer par de merveilleux bouchons sur les routes ! ou bien être saisonnier comme moi avant et attendre le mois de novembre pour souffler 1 peu, je vous souhaite en tous les cas, de magnifiques jours d'été et de recharger vos batteries pour l'hiver prochain... En triant... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 11:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juillet 2012

candy

BONJOUR!! aujourd'hui ce mot a 2 significations: 1 jeu chez coulifraise, allez y c pas compliqué! et 1 adresse grâce à laquelle j'ai pu visionner le dernier épisode de mon dessin animé préféré, ( je ne me rappel pas l'avoir vu). pour celles (et ceux?) qui seraient des gagas comme moi, je m'étais renseigné dans 1 magasin de manga (il ya au moin 6ans) et le monsieur m'avait expliqué que les japonais ne voulaient pas vendre les droits (comme goldorak, il me semble) et donc on n'aura pas de dvd sniff, alors ne vous génez pas: ... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 16:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juin 2012

bonne fête papa

  bonsoir, aujourd'hui comme des millions de gens, nous avons fêté les papas!! Voilà le cadeau de mes loulous: Vous remarquerez à quel point Nathan est fière avec sa cravate!! de plus près: -1 support en carton recouvert de papier journal avec du vernis colle par maxou -les lettres sont faites en platre avec le moule pébéo, puis peintes par nathan -2 clous à tapisserie pour accrocher le ruban -et 2 épingles pour accrocher les dessins des gars!   ps:nathan avait + de peinture sur les doigts que sur les... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 22:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
14 juin 2012

fuse

bonjour, très exeptionnellement je vous fais 1 p'tit article sur mon temps de midi, avant la reprise du travail car si vous n'avez pas encore d'idées pour nôel, sachez que ceci va arriver sur le marché mi septembre!! http://throughtrialsiambeingpurified.blogspot.fr/2012/05/announcing-fiskars-fuse-creativity.html regardez le film, ça ne dure que 30 secondes! prononcez "fiouze"! c la dernière machine de chez fiskars, la représentante est passée ce matin et elle m'a dit que c'est 1 "tuerie"!! je devrais pouvoir l'essayer en... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 13:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 juin 2012

HELP ME PLEASE (recherche perfo)

coucou Je range toujours inlassablement mes mails et je suis retombé sur ces magnifiques coquelicots qui m'ont poussés à acheter cette magnifique perfo qui fait des pistils, mais je n'ai pas la grosse qui fait les pétales Si quelqu'un l'avait, je serais intérressé de faire 1 échange de forme contre des découpes dies par exemple!!        (la bonne excuse de "mouliner" avec ma merveille!!!hihihiih) http://www.swirlydoos.com/sd_plugins/forum/forum_viewtopic.php?67288 D'avance merci    
Posté par toutouilleblog à 17:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 juin 2012

blog candy de passion scrapbooking

bonjour,  j'ai plusieurs numéros de ce magazine dans ma scraproom, alors pourquoi ne pas voir mon nom dedans, (dans le prochain bien sur) disant que j'ai gagné leur blog candy (je pense qu'ils feront 1 p'tit article!). Faites comme moi! ****************************************************************************************************************************** BLOG CANDY CHEZ PASSION SCRAPBOOKING DU 9 AU 29 JUIN 2012   GAGNEZ UN LOT COMPRENANT 2 KITS D'UNE VALEUR DE 70 €   Chères lectrices,   ... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 15:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juin 2012

résine pébéo!

Aujourd'hui je vous fait partager ma 1 ère expérience dans la réalisation de trucs en résine: 1ère phase, avoir des moules appropriés, ici 1 moule lettres pébéo et 1 moule à glaçon,( histoire de voir si ça fonctionne aussi!). voici ce que contient la boite: 1 liquide pour la couleur 1 pour durcir 1 baton pour le mélange 1 gant (ba oui ça colle 1 peu!) 2 dosettes pour le mélange et bien sur le manuel d'explication qu'il suffit de suivre et puis zou! 1 fois les 2 mélanges rassemblés, il suffit de les mettre dans les moules... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 11:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2012

hoooooooooooooo!!!

Bonsoir, Je ne peux attendre car ce soir j'ai ouvert ce carton: Avez vous vu ce petit logo en bas à droite????   HAAAAAAAAA!!!!!! C'est une big shot!!! Maxou s'est fait 1 plaisir de m'aider à ouvrir l'emballage en plastique. Et l'envie de l'essayer ne s'est pas fait attendre, donc j'ai utilisé mes nouveaux dies! Voilà, pour celles qui se demandaient ce qu'étaient des "dies", ce sont les emportes pièces qui se trouvent à ma droite (ovales), que l'on passe dans la machine entre les planches et découpent le... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 23:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 juin 2012

cartes

Comme je vous le disais, j'essais de temps en temps, le soir devant la téloche, de faire des cartes, c moins de matos à étaler, et ça se range + vite (quand je range et ne laisse pas ça sur 1 chaise, et que ça attend 1 semaine!hihiiii) Le fond de la carte est en fait une des nbreuses cartes du paquet de 250 récupérées chez maman, (vieillies par le temps) avec 1 coup de tampon que l'on m'avait prété pour réaliser mes lettres cartons "scrap",             ba oui, quand... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 11:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :