23 février 2013

bonnes idées de recyclage!

Bonjour, je mets beaucoup d'adresses sur le coté de mon blog mais ça le rend très long, alors je mets ici des liens que je trouve interressants, toujours en rapport avec les loisirs créatifs bien sur! 1 peu sur l'idée de mes annuaires pour les fleurs, les albums, les techniques ect... horloge ds boite à thé: http://recyclageco.canalblog.com/archives/2012/10/25/25424219.html tricot: http://recyclageco.canalblog.com/archives/2012/11/10/25547163.html crochet: ... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 17:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 février 2013

en mode pause

coucou, Je suis en mode pause pour le moment car petite opération oblige, mais ne vous inquiétez pas, je suis sortie et ça va, donc pour le moment "stand by", pour + d'infos, laissez moi 1 message et je vous expliquerais. Du coup, j'en profite pour lire mes mails en retard, mon zhom ne veut pas que je bouge, il est-y pas mignon? à bientôt...
Posté par toutouilleblog à 14:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 février 2013

forum des loisirs 2013

bonjour, aujourd'hui c mercredi et repos, ouf... Il y a beaucoup d'agitation dans le rayon à cause de toutes les préparations pour samedi, ds le brico où je bosse, voici l'annonce officielle:     7éme FORUM des loisirs créatifs de la Baie  Venez participer à tous nos ateliers fimo ,moon et prisme, bijoux en resine , art floral, création de marionettes, transfert d images (pensez aux photos...) plastique dingue, mosaique, modelage, scrapbooking etc... Démonstration  de calligraphie , de patine... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 09:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2013

page 30x30 pour mes neveux

Bonjour, lors de la venue de mon frère et sa p'tite famille, nous avons fait des photos de mes ados préférés et du coup pour leurs anniv, j'ai envoyé ça en guise de carte pour leur faire parvenir 1 p'tit quequ'chose. Ils avaient mis divers trucs à nathan qui trainaient par ci par là:
Posté par toutouilleblog à 19:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2013

CARTE

bonjour, j'avais 1 p'tit mot à envoyer à 1 amie et comme sa fille aime bien mes cartes (youpi), j'ai fait ça: filet de pêche en compresse! fond embossé avec la cuttelbug
Posté par toutouilleblog à 18:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2013

plastique dingue

Bonjour, au mois de février, le 16, le forum des loisirs revient au boulot, cette année le thème c le cirque, la fête. En navigant le mois dernier sur le net (beaucoup moins ces temps ci) afin de trouver des idées, j'ai déniché ceci: Juste 1 petit bout pour maintenir le suspence.   Je l'avais vu sur 1 autre article, mais j'ai 1 adresse avec 1 tuto pour vous, moi du coup, je l'ai fait 1 peu à l'arrache sans aucune côte et du coup je galère 1 peu pour le toit, mais bon... ... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 18:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 janvier 2013

merci linda!

Pour me remercier de notre journée halloween, ici      http://toutouillelc.canalblog.com/archives/2012/11/20/25629808.html mon amie qui était venue avec ses 2 garçons, m'à donné 1 belle carte en 3D qu'elle a réalisée elle mm:
Posté par toutouilleblog à 18:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 janvier 2013

boule de noel:

j'ai réalisé 1 boule en plexiglas avec 1 papier de noêl que je devais mettre en avant: fond du papier d'origine étoile en peel off pére noêl découper dans le papier fausse neige collé à la colle diam's sur le devant   fond du  papier d'origine tag découpé dans le papier contour mis en valeur avec 1morceau de "laine chenille" blanc et 1 fleur faite en papier    
Posté par toutouilleblog à 18:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2013

bonne et heureuse année 2013!

Bonjour, je passe aujourd'hui afin de vous faire parvenir ce petit message: image trouvée ici: http://laetibricoleici.canalblog.com/archives/2013/01/02/26049225.html je remercie maurienne qui m'a envoyé ses voeux: et je lui est envoyé ceci:   Papier embossé par mes soins chez mon amie Linda lors d'1 "aprèm scrap" et découpes faites grâce à la big shot, je me dépèche de mettre en photo mes dernières acquisitions dans mon album "matos en tous genre" à gauche du blog. erratum du 13.03.13... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 17:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
20 décembre 2012

lettre au pére noêl

Je n'avais pas eu le temps de mettre "la photo" que je préfère de noêl et puis on s'est appliqué pour décorer l'enveloppe
Posté par toutouilleblog à 18:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :