Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
21 mars 2009

suite, nathan

alors je voudais vous précisez que ce n'est pas du 30*30, car lorsque j'ai commencé il n'y avait pas grand chose chez nous pour le scrap et je suis allé chez 1 photographe acheter 1 album en papier en faux bois au format 23*25.

la page qui suit est en fait reprise d'1 exemple d'idées de scrap N°19 page 53.

les fleurs sont faites à main levé comme j'ai pu ou en scannant des exemples dans des magasines!

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. Bravo !
Répondre
P
Très belle mise en page et très belle couleurs.Bizzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité