Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
12 mai 2009

suite album 30*30!

j'ai 1 peu laissé tomber ma mise à jour car j'ai fais quelques trucs dernièrement, donc on y retourne!

c du réchauffé pour certaine, mais je mets à jour et après ce ne sera que du frais!!

DSC00971

voilà la page de noél 2007 (c écrit dessus!), j'ai été inspiré par la page 13 du magazine "esprit scrapbooking" N°2.

le doodling c du fait main, (mon 1er), l'oiseau c découpé dans de la feutrine, les moufles font parti d'un pack de déco pour noél (étiquettes nom pour cadeaux)...

 

puisqu'on est dans noél, voici la page 2008.

DSC01168

à gauche vous retrouvez mon 1er badge, (mentionné ci dessous), la rose de noél sur la photo du centre vient du mm pack noél que 2007, et je trouvais qu'il manquait quelque chose sur ma page et ma mère m'a conseillé de découper 1 motif d'1 autre page (le doodling vert découpé sur la gauche).

voilà, aujourd'hui j'ai fais de petites choses au club loisir de mon village mais ce sera pour lundi!

Publicité
Commentaires
C
c est super moi c est la 1 ere fois que je les admirent ( je suis depuis fevrier sur le reseau tres booooooo travail bravo
Répondre
P
elles étaient déjà super sympa tes pages de l'époque!A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité