Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
8 juin 2009

la fête des mères!

j'éssais de vous écrire avec nathan sur les genoux qui écoute sa musique "le meilleur des comptines",et bien ce n'est pas pratique!!

je vais vous mettre le film de mes cadeaux pour la fête des mères, des mamans sur mon réseau on mis des photos mais moi ce sera 1 film, on vit avec son temps, maintenant que je sais comment ca marche! hihi!

je viens de le revisionner, et on ne voit pas trop bien le cadeau, c 1 porte clef en forme de maison fait en plastique "dingue" ou "fou", je voulais mettre 1 photo mais je ne l'ai toujours pas fait alors je mets la vidéo, parcequ' après ce sera bientôt noêl a ce tarif là hihihi...

http://www.dailymotion.com/video/x9izc4_mov01863_people

la vidéo dure (2m30) ...

Publicité
Commentaires
C
c est super boooo il est vrais mille choses dans ce monde, mais UNE SEULE MAMAN c est tres bien dit et une ptite larme non ????<br /> BIZZZZZZZ et bravo a tes ptits anges
Répondre
M
tu as raison faut vivre avec son temps, en tout cas sympa la vidéo et sympa de te faire ta connaissance autrement qu'en photo et celle de tes petits "monstres" aussi<br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité