25 mars 2012

cartounette

bonsoir, cet aprèm il fesait grand beau alors du coup, 1 ptit tour à la plage, les gars ont fait des chateaux et cherchés des crabes avec papa! voici 1 carte qui à été envoyée pour l'anniv de notre nièce lana: l'embossage à la cuttelbug à été réalisé par mes soins avec le pochoir et la machine de mon amie linda, merci à toi si tu passes par ici (pas de blog). le rendu des couleurs n'est pas top, le papier autour est bleu turquoise, mais il fallait qu'elle parte le lendemain à 9h. et puis 1 photo de nous 3 au carnaval, où nous... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 19:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mars 2012

couronne et guirlande pour le mariage

J'ai vu dans le monde du scrap n°3, 1 article qui m'a beaucoup plu et je me suis dit que ça ferait 1 déco sympa pour le mariage de mes amis: 1 ère étape: il faut avoir 1 perfo qui fait ce genre de forme ou approchant ça peut être intérressant! ensuite on prend des boules polystyrene pour faire "la forme boule" de l'arbre, (des piques à brochettes pour le tronc, après), on s'arme d'épingles et on commence par le haut de la boule. et voilà ce que ça donne: j'avais la mm barrière, impec, des scrapbidules et youpi!!!! ... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 15:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2012

pâques 2012

bonjour, je vous montre ce que j'ai réalisé au boulot avec du masking tape pour pâques: 1 bocal prit au jardin,  1 rond de sizoweb au dessus et 1 fleur de mon cru, le tout agrémenté d'1 piou piou (auquel j'ai coupé les pattes pour qu'il ne soit pas trop haut), le MT autour du bocal, 1 rappel sur la fleur et voilà!  
Posté par toutouilleblog à 15:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2012

les phasmes de maxou

Alors, aujourd'hui sujet 1 peu différent, je voulais vous montrer, les bestioles de maxime, c 1 copain qui lui a donné l'été dernier, et ces charmantes peites bêtes ont fait des petits, il y a en a environs 23. quelques photos: vous les voyez pas hein!!!!!!!!!!!!!!! et là c mieux? Ceux là sont des bébés qui sont nés vers janvier, les 4 d'origines sont hélas partis (dans la cheminée) car ils ne vivent qu'1 an environs, mais ils avaient fait + de 200 oeufs, j'en ai mis dans 1 boite à trous avec 1 coton humide et 1 feuille de... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 10:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,