Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
7 janvier 2013

plastique dingue

Bonjour,

au mois de février, le 16, le forum des loisirs revient au boulot, cette année le thème c le cirque, la fête.

En navigant le mois dernier sur le net (beaucoup moins ces temps ci) afin de trouver des idées, j'ai déniché ceci:

3x240m930n85DX8ekZUH

Juste 1 petit bout pour maintenir le suspence.

 

Je l'avais vu sur 1 autre article, mais j'ai 1 adresse avec 1 tuto pour vous, moi du coup, je l'ai fait 1 peu à l'arrache sans aucune côte et du coup je galère 1 peu pour le toit, mais bon...

 http://fabienne-franck.blogspot.fr/2009/05/tutoriel-de-la-roulotte.html

 le truc c que j'y ajoute 1 surprise, à voir dans 1 prochain numéro...

                         _________________________________________________

Afin que ma roulotte se sente moins seul, j'ai voulu lui créer 1 personnage, c'est là qu'arrive le plastique dingue:

 Une face lisse où vous allez dessiner au "posca" le contour de votre dessin et l'autre face est rugeuse afin d'y apposer les couleurs aux crayons (de couleur):

DSC06713

Ensuite on découpe le dessin:

DSC06714

Et hop au four 2 à 3 minutes à 200°:

DSC06715 avant

DSC06717 pendant

DSC06718

DSC06720 après

 

Dans la série les mongolfières passent tout près de chez nous:

photo papa vacances 037

photo papa vacances 041

photo papa vacances 042

Les habitants les ont vu de près mais ouf, pas trop quand mm! ce n'est pas ma maison mais celle de voisins.

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
plastique dingue , plastique fou c'est incroyable comme résultat , bravo
Répondre
A
moi non plus, cela fait un bout de temps et j'ai loupé ton lien pour cette splendide roulotte<br /> <br /> Merci, maintenant YAKA<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
F
Trop génial ce plastique !<br /> <br /> Tiens ! Ca me rappelle quelque chose cette montgolfière !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
coucou sympa ta roulotte j'ai hâte de voir ce que tu y ajoutes...<br /> <br /> j'aime bien le plastic fou aussi <br /> <br /> et bien on peut effectivement dire que tu les vois de près les montgolfières...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Coucou topi, sympa comme idee.<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité