Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
5 mai 2013

freddie mercury

bonjour,

aujourd'hui rien à voir avec le scrap mais j'adore ses chansons et hier soir sur arte il y avait 1 documentaire sur freddie et pour celles ou ceux qui aiment et qui l'auraient raté voici le lien:

http://videos.arte.tv/en/videos/freddie-mercury--7479624.html

voici 1 lien de chanson, vous en trouverez pleins d'autres!!

bon Dimanche!!

http://www.dailymotion.com/video/x6l97o_queen-freddie-mercury-under-pressur_music

Publicité
Commentaires
C
il fait partie de ceux que l'on oublie pas....
Répondre
C
merci je le mets de coté car pas vraiment le temps par contre je suis à fond Freddie<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
hello ! heureuse de "te revoir", merci pour ce partage,A+
Répondre
F
merci pour le lien, j'ai complètement zappé hier soir<br /> <br /> bon dimanche et bisous à toute la famille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité