Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
24 janvier 2016

noêl 2015

bonsoir à tous,

comme à mon habitude, quand ça fait un moment que je n'ai pas posté, je fais mes messages à la suite et là, c la petite déco de nathan:

 

Photo1618

idée trouvé sur pinterest.

Nathan l'a trouvé très bien et on à refait le même que l'exemple.

J'ai pris une sorte de plastique pour faire comme des couvertures de manuel scolaire(qu'une gentille cliente m'a donnée, elles sont mignonnes mes clientes quand même!), maxime à peint le fond et nathan à apposé sa main afin de former les bonhommes et nous avons fini au posca.

Uni-posca PC-1M Paint Marker Pen - Extra Fine Point - Set of 12 (japan import)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité