Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
11 novembre 2016

gateau d'anniv pour les 10 ans de nathan.

C'est le dernier gateau pour l'école que j'avais à faire alors j'ai tapé fort, les maîtresses m'ont dit qu'il faisait envie!

Photo1916afin de faire ce gateau, j'ai un peu triché, j'ai acheté un fondant au chocolat et une génoise.

j'ai posé mon fondant, puis j'ai fait un trou au milieu avec un verre pour y mettre des bonbons (genre "smarties" ou "skittles" (aux fruits)) puis j'ai coupé la génoise en deux pour que ça ne soit pas trop haut mais on peu la laisser entière, on recouvre avec par exemple la crème d'un "yaourt" façon "tiramisu" (pour les blondes comme moi en cuisine) et ensuite on recouvre de chocolat chaud (fondu au bain marie), et pour le décor vous achetez des gateaux et des pépites de chocolat que vous insérez tout de suite après.

C'est donc un gateau "pinata" pour aller avec la "pinata" pat patrouille de nathan.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité