Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
28 mars 2009

page "cadre"!

bonjour, j'ai eu 1 temps de pose pour sauvegarder tous mes trucs de scrap qui trainais dans mon ordi car il m'a fait 1 coup de calgon mercredi, et j'ai pris les devant, on ne sait jamais, maintenant je peux continuer...

je vous ai mis mes pages de l'album de nathan, qu'il faut que je continu; mais lorsque je trouve 1 beau papier ou que j'ai beaucoup de photos, je les mets dans 1 album 30*30, donc voilà;

cette 1 ère page est en fait 1 cadre qui mesure 15 cm, mais je l'ai scanné et je l'ai imprimé, il mesure maintenant 25 cm et j'ai passé 3 couches de peinture blanche acrylique pour atténuer les dessins qui étaient dessus, j'ai collé mes embellissements, certain sont passé à la "utee" (embossés à chaud, avec le décapeur thermique de mon chéri (au lieu du hot gun) (économie 30 e)).

Num_riser0008

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité