Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
7 juillet 2009

vroum vroum!

hello,

aujourd'hui 1 spécial "rien avoir avec le scrap", mais c'était la dernière "balade du coeur" (resto du coeur, coluche), la 10 ème, organisée par le président d'avranches cette année, et elle passait encore dans notre village, + de 5000 motards, et comme nous aimons les motos avec mon chéri, je voulais vous faire partager mes + beaux clichés! vu qu'il y a en a pas mal, je fais 1 album à coté (dont celle-ci de notre balade en JUILLET 2005) et je rajouterais 1 film + tard!

Num_riser

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça devait faire pas mal de bruit quand on voit ton fiston se cacher les oreilles...<br /> bonne après midi bisous
Répondre
M
oh la la très impressionnant toutes ces motos , c'est toi devant je pense<br /> et le Mont St Michel toujours aussi beau <br /> bisous
Répondre
C
c est chouette cette photo toutes ces motos et le MT ST MICHEL en fond toujours ensable je vois <br /> BISES
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité