Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
22 janvier 2010

couronne de noël scrappée.

c encore moi!

7 fois ci c pour vous montrer la couronne que j'ai réalisée au travail chez brico, car on peux mm bricoler pendant le boulot car ça fait des "démos" pour donner des idées aux clientes (et c vrai que ça fait vendre), c pas génial?

c très mauve mais c'était pour aller avec mon sapin de cette année:

DSC02657

j'ai enroulé la bougie avec du fils métallique, il faut tourner le bout avec 1 pince coupante et ensuite ça s'enroule au doigt, et 1 peu de peinture 3D!

TOUT EN HAUT LA BOULE C 1 SOLIFLoR TROUVé AU RAYON FLEUR. j'y ai mis 1 plume mais on peux mettre du colorant avec 1 fleur, ça fait sympa!

1 chipboard flocon de neige, quelques boutons étoile, des pompoms trouvés chez foire fouille.

quand à la grosse boule conique, je l'avais réalisée au club du village (sur 1 idée de brico), c 1 boule polystyrène recouverte de pate autodurcissante puis recouverte de peinture et ensuite de cire argentée (ou quand on en a pas comme moi, de peinture argent irrisée).

DSC02666

je vous remets la photo sans rien en dessous pour les détails.

Publicité
Commentaires
M
super pouvoir s'amuser en travaillant ça c'est génial<br /> elle est bien jolie ta couronne<br /> bisous
Répondre
C
c'est super joli, quelle belle déco!! et pas dans les coloris "traditionnels", j'aime beaucoup!
Répondre
F
C'était plutôt cool ton boulot!
Répondre
P
SUPER JOLIE J'AIME BEAUCOUP LES COULEURS?A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité