Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
1 février 2010

message pour haiti:

bonjour,

je vous mets ce message à faire suivre sur vos blogs, afin d'attirer le + de monde possible; pour toutes les personnes intérréssées!!   message de safo

Voici une info qui me tiens très à coeur. Comme vous le savez, Haïti a été gravement touchée par un séisme le 12 janvier dernier!! J'ai beaucoup de famille la bas et sans trop rentrer dans les détails l'angoisse et la.. Bref Avec Lilith, Céline Navarro et moi, on vous propose une crop en ligne SCRAP ACTION FOR HAITI, dont les fonds seront ENTIÈREMENT reversés à La Croix Rouge Française, pour venir en aide aux peuple Haïtien. Le prix est de 20€. Alors pourquoi ne pas allier scrap et bonne action? On vous attends nombreuses. Pour faire connaitre notre démarche à celle qui le souhaite, peut bien sur en parler sur leurs blogs, forums, facebook...

Lilith reste à votre disposition pour toute information complémentaire à cette adresse: grrlscrap@gmail.com (Avec comme intitulé "scrap Action for Haïti")

Pour vous inscrire il vous suffit de cliquez sur l'affiche qui vous redirigera sur le service paypal. Qui s'inscrit ? Petit précision : il est possible de s'inscrire en différé pour celles et ceux qui ne peuvent pas être présents ce jour là !

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est une très bonne idée mais j'ai déjà agit à ma manière<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité