Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
19 mars 2010

tadaaaaaaaaa! résultat du blog candy:

bonsoir,

je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais c parceque je viens de reprendre 1 job à temps plein (pour 1 mois en remplacement, mais c toujours ça) et je n'ai pas de temps pour bricoler, c dans 1 magasin de loisirs créatifs à 22 kms de chez moi, mais je ne regrettre pas car c la + belle boutique de bidules en tous genre pour la création dans la région!je vous met le lien pour voir les photos:

http://www.broderie-cassiopee.com/nous-venons.php

donc, voici la photo des loulous avec le nom de la gagnante car c aujourd'hui qu'à eu lieu le tirage!!

DSC02738

C donc louve 74 qui remporte l'enveloppe avec des petits + que j'ai retrouvé depuis!!

"La touille" dans le casque de bob le bricole à été rapide car vous n'étiez que 7 (rectification houps)!! Mais bon, en mm temps ça vous fesait + de chance d'être la gagnante!

                " FELICITATION "

Publicité
Commentaires
C
bravo à Louve!!
Répondre
L
waouhhhhhh merci les garcons je suis vraiment trop trop contente!!!!!!!!! merci merci merci . gros bisoussssss
Répondre
J
drôle de loulous !<br /> bravo à Louve 74 !
Répondre
V
Bravo à la gagnante ! Et félicitation pour ton job, même en remplacement, ça doit te faire du bien !<br /> A bientôt<br /> Valérie<br /> PS : il y a une crop à Buchelay le 5 juin, si tu viens dans le coin...
Répondre
P
trop mimi tes p'tits loups, bravo Louve!A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité