Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
1 mai 2010

power tex:

je veux faire 1 petite suprise à mon papa, mais je n'avais jamais utilisé le power-tex auparavant, j'ai donc décidé de faire 1 prototype pour voir ce que ça donne.

je sais que dans les boutiques il ya beaucoup d'exemple avec des visages de femmes africaines,

http://www.powertex.fr/

mais moi j'en voulais du transparent pour laisser la couleur naturel de la toile de jute dont je veux me servir, j'ai donc pensé que le thème d'halloween se préterait à l'utilisation de cette dernière:

DSC02792

les dessins sont des serviettes collées au vernis décopatch (toujours sur 1 fond blanc!!) ,les lettres sont en plastiques et sont phosphorescentes, et j'ai déniché dans la boutique où je bosse les cucurbitacés collées au pistolet à colle (à chaud) c génial!!

voilà, vous aurez bientôt le projet de papa mais il faut que je le finisse et je ne veux pas qu'il le voit au cas ou il passe par là!

Publicité
Commentaires
T
nicolas76 posté le 05-05-2010 15:05<br /> Super sympa <br /> melissa posté le 05-05-2010 13:57<br /> power text? connais pas.... En tout cas c'est très sympa comme tableau! <br /> nini14520 posté le 05-05-2010 11:39<br /> 4 "bravo"<br /> enitram posté le 05-05-2010 05:53<br /> Beau rendu ! Bravo <br /> chris91 posté le 05-05-2010 04:27<br /> j'adore le lin!! trés joli rendu de ce tableau <br /> zab97 posté le 05-05-2010 03:31<br /> joli ce tableau! <br /> pitoufa posté le 05-05-2010 02:44<br /> c'est jolie mais c'est koi le power-tex ???
Répondre
P
sympa ce thème,beau boulot,A+
Répondre
J
sympa comme tout ! bonne idée
Répondre
S
C’est jolie et très sympa bisous bon lundi
Répondre
F
Hum!,hum!!! Que de mystère! Affaire à suivre!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité