Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
9 juin 2010

coffre à jouets pirates!

bonjour,

j'espère que tout le monde va bien! chez nous quelques malades légers, mais ça se tasse...

aujourd'hui c mercredi et je peux tapoter sur l'ordi, pas d'impératif d'heure à respecter!!

voici donc, le coffre que l'on m'a gentiment donné et que j'ai décoré sur le thème choisi par maxou!!

coffre___deux_net

coffre_face_perroquet

coffre_face_tr_sor

coffre_face_ttmort

pour les lettres de "pirates..." j'ai utilisé des letttres de scrap (bien sur!) en carton épais comme pochoir;

et pour les dessins j'ai tapé (doucement!) "pirates" sur google et il n'y avait + qu'à choisir et à peindre à la peinture acrylique, il ya aussi du crayon de couleur car maxime voulait participer mais avec la peinture j'ai eu peur qu'il "massacre" mon chef d'oeuvre!! (hou la maman de mauvaise foie!!).

voilà j'essaie de vous mettre d'autres trucs en ligne, dans le heures à venir...

Publicité
Commentaires
F
j'ai cliquée sur ta signature dans un des blogs que je regarder!! tout simplement, et j'ai trouvé<br /> ton blog trés gaie,trés vivant, et tes créations toutes superbes !! je passerai régulierement si tu permet, car j'adore <br /> francine p
Répondre
S
c’est très jolie bisous
Répondre
J
c'est trop mignon !
Répondre
F
Et bien il est super ce coffre! Si Alain l'avait vu plus tôt, il aurait peut-être essayer de te le piquer car il a fait une chasse au trésor le week-end dernier pour l'association de parents d'élèves! <br /> En tout cas tes pirates sont toujours aussi mignons!<br /> Bisous à vous 4!
Répondre
L
très sympa ce petit coffre...et apparemment il plait bien à ses destinataires<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 440
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité