Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
9 juin 2010

les mascarades de dives s/mer

fin mai, nous avons fait 120 kms du Mont à Cabourg afin de voir le défilé vers 15h des "vénitiens" et nous ne regretons pas!

je vous mets quelques photos afin de vous faire partager les magnifiques costumes:

01        012

015      018

                           03     voici mes loulous en guest star!!!

09      06

la cavalière cloturait le défilée!

heureusement que le pirate était là pour faire respecter le mieu qu'il pouvait les lignes à ne pas dépasser, car les gens étaient très indisciplinés!!

je m'explique et lance mon coup de gueule du jour: nous nous étions mis derrière une barrière placée à l'année devant les marches de la poste pour n'avoir personnes devant afin de faire de belles photos et évidement lorsque que le défilé à commencé un flot de gens sortant de nulle part à envahi mon espace vierge et du coup j'ai plein de gens sur mes photos!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai essayé de recadrer mais il ya toujours + ou - 1 tête qui apparait, j'ai essayé de mettre quelquechose sur "picnick.fr" mais c super long, j'ai "paint" sur mon ordi mais ça ne marche qu'avec les dessins et quand je mets 1 photo avec " imaging" ça déconnecte!!!

quelqu'un aurait-il 1 solution pour blanchir ou cacher le visages des indésirables, svp?

en tout cas ces têtes là peuvent apparaitrent ce sont mes hommes pirates!

016

voilà, suite au prochaine épisode...

Publicité
Commentaires
T
carine1968 posté le 25-05-2010 06:56<br /> Super!!! <br /> carine_55 posté le 25-05-2010 01:16<br /> superbe ! <br /> layoute posté le 24-05-2010 16:09<br /> 2 smiley et bravo! <br /> plumedange posté le 24-05-2010 14:16<br /> beau souvenir pour tes loulous et beaux costumes <br /> maurienne posté le 24-05-2010 14:01<br /> joli souvenir dis donc il est grand max <br /> Pitchoune57 posté le 24-05-2010 13:51<br /> 3 bravo et arc en ciel! <br /> melissa posté le 24-05-2010 13:49<br /> très jolie photo!
Répondre
P
j'ai vécu la même chose avec le carnaval vénitien de Verdun fin avril et idem pour prendre les photos,A+
Répondre
S
c’est de très jolie photos bisous
Répondre
F
Oh quel joli pirate! Je pense que si je montre cette photo à quelqu'un, j'en connait un qui ne va pas se priver!!!<br /> Tous ces costumes sont vraiment superbes, vous avez du en prendre plein les yeux!
Répondre
C
tu as de superbes photos!! <br /> par contre, je ne peux pas t'aider car je suis NULLE en informatique, désolée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 440
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité