Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
30 mai 2011

fête des méres

bon je sais je suis à la bourre pour dire à toutes les mamans!! bonne fête!! 

mais je viens du coup pour vous montrer les photos de ce que m'ont offert mes loulous! eux perso car l'école ne veut + fêter la fête des méres et des péres, mais la fête des parents!!!

donc je les ai emmené à brico et ils ont fait 1 cadeau personnalisé, c'était présenté dans 1 boite en carton style coffre "peinturluré" au feutre posca avec du sisal de couleur et dedans, il y avait:

DSC04068

et puis j'ai reçu 1 magnifique rosier jaune, juste celui qui me manquait!!

DSC04071

merci mes chouchous!!

fete-mere

 

Publicité
Commentaires
C
et que c'est trop mignon , bravo les garçons
Répondre
C
oh que tu as été gatée!!!! et sur la photo tu es une maman radieuse, ça fait plaisir!!! biz
Répondre
C
quand ils sont petits, ils sont toujours attentionnés, à l'adolescence ce n'est plus pareil. en fait, tu y penses pour eux. moi, ils m'ont invité au resto avec leur papa ! euh, en fait la note c'est pour nous, mais bon le principal c'est de passer un bon moment en famille avec ses enfants. ils faut en profiter le + longtemps possible tant qu'ils sont à la maison.<br /> bizz
Répondre
J
trop beau tout çà !
Répondre
P
que de beaux kdos! profite un max parce que le mien, ado, se demandait pourquoi j'insistais en lui disant...tu n'as rien oublié? ..A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité