Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
30 mai 2011

merci les filles!

bonsoir,

je vous post 1 p'tit article en passant afin de remercier M-christine et pitchoune qui ont répondues à mon appel à propos des feuillages!

DSC04055

voilà l'envoie de M-christine qui m'a proposé tous les genres de feuillages qu'elle avait avec 1 magnifique carte!! et de superbes dentelles en cadeau, c vraiment sympa!!

et celui de pitchoune:

DSC04057

j'ai déjà fait 1 petite carte avec les feuilles de M-christine. 

et puis sur ma lancée j'ai fait ça !

DSC04061

et puis j'ai trouvé de nouveaux tampons, alors maintenant, on peut dire que niveau feuillage, je suis fournie!!

DSC04056

j'avais 1 tulle qui trainait et j'ai essayé dessus à la stazon pour voir! c concluant, il faut voir ce que ça donne sur 1 page maintenant!

voilà, je vous remercie beaucoup les filles!! et je ne pensais vraiment pas avoir de réponse (et si vite), donc je suis ravie d'avoir lancé cet appel!

ps: M-christine, ton enveloppe va arrivée, ne t'en prends pas à ton facteur!! mdrrrrrrrrrrr

Et merci à toutes (& tous) les autres de me suivre à chaque post!

RECTIFICATION le 31 Mai 2011:

houlàlà, j'ai fait la méga boulette!! j'ai confondu les noms, j'avais écris que c scrapmomo qui m'avait envoyé le 1 er lot, mais non en fait je lui ai envoyé 1 carte pour son anniv et c M-christine qui m'a gentiment envoyé le lot de feuilles, toutes mes "confuses"  M-C!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
beaux cados que tu as su utiliser au mieux , bises
Répondre
M
Ah! Très jolies tes cartes!Bravo!<br /> Re-Bizz!
Répondre
M
Je suis ravie que ça t'ait plu (même si je ne m'appelle pas scrapmomo!!!!)!<br /> A bientôt!<br /> Bizz<br /> M-Christine
Répondre
C
tu as un large choix de feuillage, et bien vu l'essai sur le tulle<br /> merci aux filles pour leur générosité, pour ma part, je n'en ai aucun, donc je n'ai pas pu t'aider...désolée...<br /> biz, bonne journée
Répondre
M
coucou et ravie pour toi de cet arrivage de feuillages!!!au moins tu es parée!!!c'est super!!bravo les filles!!<br /> Bonne journée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité