Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
31 juillet 2011

fini les vacances!

oyé, oyé!!

et bien j'avais dit la semaine prochaine ( fin juin), j'aurais + de temps mais c loupé!

j'ai bien fait de profiter du beau temps car nous revenons tout juste de vacances et nous n'avons eu que de la pluie! Mais bon c'était bien quand mm, j'y reviendrais + tard!

Depuis nous sommes retournés au carnaval de dives s/mer mi juin et nous avons encore pu voir de magnifiques costumes:

 DSC04169 DSC04174 DSC04108

Le soir de la fête de la musique nous sommes allés juste après mon boulot à st Lô et nous ne le regrettons pas car nous avons pu assister à 2 heures de concert de "cock robin", plein de souvenirs!! Je me revoyais chanter dans la chambre de mon frère sur les "vieux" vinyl! nostalgie quand tu nous tiens! Le chanteur a laché quelques mots en français et on m'a dit qu'il a 1 maison en normandie mais je ne sais pas si c vrai!

nath net cock robin Ici nathan, le rythme dans la peau!

 Petit clin d'oeil pour mon frére que j'adore, 2 p'tites vidéos:

je vous l'accorde le son n'est pas top top, mais bon c'est du LIVE !


fête de la musique 2011 à st lô "cock robin"


fête de la musique st lô 2011 bis

Ici nous participions avec maxime et nathan (surement sur le tracteur derrière) aux éclats de rires à avranches:

blog eclats rire le thème cette année "LA NORMANDIE" (comme c bizard!), nous avions le char avec l'alambic pour distiller l'alcool.

voilà, ça c'était pour les souvenirs, prochain épisode, du scrap!

 

Publicité
Commentaires
P
super reportage Merci<br /> je rattrape mon retard de lecture lol<br /> bises
Répondre
M
bonjour très en retard pour te remercier de ces partages sympathiques de ces moments forts vécus !!!bonne continuation et bises<br /> Mc
Répondre
M
très sympa les vidéos ça donne tout de suite l'ambiance!!!<br /> qu'est ce qu'ils ont grandi tes enfants et toujours aussi mignons..;<br /> j'espère que tu vas bien <br /> bisous bisous
Répondre
P
de bien jolis souvenirs, A+
Répondre
C
ta saison estivale a été rythmée par la bonne humeur c'est le principal!! à bientot, biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité