Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
14 juin 2012

fuse

bonjour,

très exeptionnellement je vous fais 1 p'tit article sur mon temps de midi, avant la reprise du travail car si vous n'avez pas encore d'idées pour nôel, sachez que ceci va arriver sur le marché mi septembre!!

http://throughtrialsiambeingpurified.blogspot.fr/2012/05/announcing-fiskars-fuse-creativity.html

regardez le film, ça ne dure que 30 secondes!

prononcez "fiouze"!

c la dernière machine de chez fiskars, la représentante est passée ce matin et elle m'a dit que c'est 1 "tuerie"!!

je devrais pouvoir l'essayer en septembre!!

elle coupe, embosse et imprime en mm temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon je viens d'avoir ma "big shot" et ne regrette pas du tout, en principe les classeurs de gauffrage fonctionnent avec sizzix (ouf).

le reste on verra en septembre ce qui peut s'adapter d'autre avec sizzix.

 

ATTENTION, VOUS BAVEZ!!  

 

Publicité
Commentaires
M
ah génial ça a vraiment l'air bien, <br /> <br /> après comme dit Coulifraise faut voir le prix , bon j'espère que ça fonctionner avec la big-shot ça serait super...<br /> <br /> veinarde de pouvoir l'essayer... tu nous dira ce que tu en penses!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Sa a l air pas mal mais j ai la big shop.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
génial, à mon avis, si c'est comme la cuttlebug, tous les dies sont adaptables, donc ça devrait le faire,A+
Répondre
C
Vraiment intéressant mais quel va être son petit prix ?<br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
Encore une belle machine qui va faire des heureuses!! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 440
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité