Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
20 juin 2013

pancarte scrap

me revoilou,

et oui comme d'hab je fait plusieurs choses en mm temps et je prends les photos en cascades, mais là c 1 commande, donc vite fait, il fallait que je fasse 1 pancarte pour le rayon scrap au boulot et donc j'ai fait ça entre 2 clients à la caisse et le rayon, ça donne ça:

DSC07570

je me suis inspiré de "histoires de pages N°45" .

ce sont des petites lettres en bois de chez "artemio" collées 1 par une, puis recouvertes de gesso, sauf que sur le fond de "contre collé noir", le gesso à viré au gris en séchant?!?

DSC07571

________________________________________________

Ma collègue fesait 1 démo et je vous ai pris la photo hitoire de...

avec des pochoirs pour le bas, je trouve ça joli!

DSC07574

______________________________________________

Voilà, je vous souhaite 1 bonne journée et vous remercie pour vos coms, en passant, je voudrais avoir 1 pensée pour mon chien orly qui nous à quitté il y a 15 jours, il avait 15 ans, ça a été très dur les 2 premiers jours mais on s'y fait à la longue, je regarde quand mm quand je rentre ,mais il n'est plus là!

DSC07001

Publicité
Commentaires
C
triste nouvelle que la perte de ce petit ami ...<br /> <br /> Et très sympa tes créas , bisouilles
Répondre
L
Je vois que tu continues d'être productive...et une pensée pour le toutou...c'est vrai qu'on reste un moment à guetter leurs habitudes..<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
dur la perte d'un animal...tu as fait du bon boulot pour ta pancarte, A+
Répondre
M
très chouette ta pancarte et le changement de couleur lui donne un effet .. j'aime bien..<br /> <br /> 15 ans avec ton chien je comprends que ça soit difficile bon courage... <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou et bravo pour la pancarte..malgré les déboires de coloris en séchant je la trouve très chouette!!très jolie réalisation aussi de ta collègue...merci du partage en photos et pensées amicales pour le départ de votre compagnon à quatre pattes....difficile de ne pas y penser chaque jour à un moment ou un autre ....Bon courage et bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 440
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité