Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
22 juin 2013

album eurodisney

DSC07605

et voilà, après avoir fait 1 magnifique séjour chez mickey, je ne pouvais laisser les photos dans la carte à dormir, donc je me suis mise à chercher 1 forme qui changerait de d'habitude et je me suis lancé, alors bonne visite:

DSC07606

DSC07607

DSC07608

DSC07609

DSC07610

DSC07611

DSC07612

DSC07613

DSC07614

DSC07615

DSC07616

DSC07617

merci la plastifieuse!

DSC07618

DSC07619

DSC07620

DSC07621

DSC07622

je ne savais pas trop ou mettre l'attache pour que ça ne fasse pas "vache qui rit" si je le mettais dans l'oreille ou sur le coté ça aurait mal tourné donc j'ai obté pour cet endroit.

auriez vous ajouté quelquechose ou au contraire enlevé? dites moi...

Publicité
Commentaires
G
Coucou Toutouille!<br /> <br /> Je me balade aujourd'hui car j'ai un peu de temps.... et hop, petite découverte fort agréable avec ce mini à la forme bien trouvée!!!<br /> <br /> Les enfants ont certainement beaucoup de plaisir à le feuilleter de temps en temps; C'est cool!<br /> <br /> Je suis comme toi, maxi-pressée..... toujours hâte d'avoir fini, mais aussi mon côté perfectionniste contrecarre ça avec des détails assez précis.<br /> <br /> Bravo, et bonne journée! ♥
Répondre
C
bravo une idée originale et extra , du jamais vu , excellent ♥
Répondre
L
beau travail...le problème (en est-ce un?) avec ces minis de forme très spécifique c'est qu'elle se suffit à elle même..après pas facile de mettre de la déco...En revanche tu as réussi à caser plein de photos...c'est super!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
coucou et bravo pour la "forme" de l'album qui semble couler de source quand on le découvre mais il fallait y penser et je trouve que c'est une superbe idée justement pour le thème des souvenirs....il sera tout de suite repérable!!!<br /> <br /> Vraiment très sympa!!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci du partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MC
Répondre
F
Bravo, ton album est super, il fallait penser à cette forme !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité