Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
19 octobre 2013

1er prix pour nathan

La relève est assurée!!

Nathan a reçu le 1er prix du concours sur le thème du mt st michel à l'echelle imposé d'1 carte potale.

1eres photos news appareil juillet 2013 592

Il a réalisé 1 collage de papier (de notre bottin national), avec de la colle bleu.

________________________________________________________________________________________________________

Voilà, les nouvelles vont reprendre, après de longs travaux, le retour de l'ordi de chez le "docteur d'ordi", des heures supp qui me prennaient mon temps, je retrouve enfin 1 peu de temps afin de rassasier mon blog, merci à toutes celles et ceux qui me liront ou regarderont seulement les images!

Publicité
Commentaires
C
je regarde les images et post peu , n’empêche je suis contente de te revoir , moi je n’ai rien posté depuis janvier ...<br /> <br /> bravo à Nathan , le champion.
Répondre
P
bravo à Nathan, A+
Répondre
M
contente de te retrouver.. c'est vrai que le temps passe et pas toujours le temps justement ou l'envie de reprendre le blog..<br /> <br /> Bravo à Nathan mais avec une maman telle que toi , il est à bonne école... toujours aussi coquin je vois<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Bravo à ton fiston et bon retour sur ton blog !! C'est vrai qu'on court toujours après le temps !! <br /> <br /> BiZzzz
Répondre
F
Felicitations à nathan.<br /> <br /> ben je me disais bien qu il y avait longtemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 440
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité