Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
3 novembre 2013

comme si de rien n'était:

Bonjour à toutes (tous)!

J'arrive comme 1 fleur, mais c ma période préférée et je viens vous montrer la jolie carte que mon amie linda m'a déposé dans ma "bal" car elle ne pouvait être présente avec ses loulous pour notre gouter d'halloween.

J'ai trouvé de nouvelles idées pour la déco de mon jardin, vive internet, mais avec tout ça, j'ai pas fais grand chose en scrap car je peauffine ma maison en mm temps, j'ai quand mm réussi à faire 1 album d'halloween que je vous montrerais demain si je peux.

Photo 002

 

désolé pour le format de la photo mais l'ordi est parti faire 1 stage chez le doc et j'ai perdu mon logiciel photo si bien!SNIFF
à bientôt...
Publicité
Commentaires
L
jolie carte...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à ton amie cette carte est mimi
Répondre
M
très mignonne cette petite carte.. j'espère que tu vas bien et tes petits monstres aussi .; gros bisous
Répondre
F
Tout mimi ton fantôme.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
sympa cette carte, A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité