Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
30 octobre 2018

HALLOWEEN 2018

20181029_180456

 

 

Je ne suis pas très doué en dessin mais quand il sagit de reproduire un sujet simple je m'en sort donc je me suis lancé sur une petite palette pour faire une déco.

Ensuite j'ai recouvert de plusieurs couches de papier de soie une mini citrouille afin de voir si je pouvais en faire plein avec "une" et ça fonctionne, il faut la recouvrir au préalable de film alimentaire et on découpe un coté puis on écarte délicatement pour recoller le tout et c bon.

La citrouille d'origine pourra être décorée mais se flétrira plus rapidement que les autres (au mois de janvier celle ci est flétrie alors que les 2 autres sont comme neuves avec leur déco paillette ou peinture dessus).

 

20181030_201528

 

 

 

 

l'année dernière j'avais fait des jeux pour occuper les enfants et j'avais un jeu avec des gages mais n'avais pas les blagues, donc:

 

 

Le fantôme de minuit

Un homme entre dans une maison hantée et se retrouve nez à nez avec un fantôme. Celui-ci lui dit :
- Bouhouuu ! Je suis le fantôme de minuit !
- Et bah repasse plus tard, il est moins le quart !

 

Résultat de recherche d'images pour "histoire drole de fantome pour petit"

 

Le soir de l’Halloween, qu’est-ce qui tombe sans se faire de mal?
La nuit!

 

La secrétaire : Docteur, l’Homme invisible est ici pour une consultation.
Le docteur : Dites-lui que je ne pourrais pas le voir aujourd’hui…

 

 

Quel est le jeu préféré des enfants de l’Homme invisible?
Je ne sais pas.
La cachette!

 

Justin : Sais-tu pourquoi le ciel est si haut?
Marie – Anne : Non.
Justin : C’est pour ne pas que les sorcières se cognent la tête en volant sur leurs balais!

Pour l'ambiance j'avais décoré un petit espace pour prendre des photos avec les citrouilles dont je vous parlais précédement:

 

20181031_113839

 

j'ai également fait un photobooth sur une grande planche de bois:

20181031_1410094

 

 AJOUT du 08/10/19:

je n avais pas les photos et pas pris le temps de les mettre mais notre amie le pluie est de retour et du coup je vous mets les étapes de ma plantes carnivore:

20181007_112454J'ai fait une base de pinata ( papier journal et colle a papier peint ou colle blanche, le tout collé sur un ballon de bodruche, il faut minimum 3 couches pour que ca tienne).

 

 

20181007_124045

 

Ensuite j ai dessiné les dents au feutre et coupé aux ciseaux.

20181007_134845

 

J'ai trouvé un morveau de fil electrique plastifié que j 'ai peint.

20181007_151909

 

Puis j ai collé au pistolet a colle une fleur artificielle.

20181013_123842

J'ai pris la photo où je travaille, mais on peut la voir au centre en zoomant.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité