Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
7 mai 2011

mon 1er défi!!

bonjour,

en ce jour du scrabooking day, je participe au défi lancé par le forum "scrap & amitié", et je vais essayer de mettre ma page réalisée hier soir, je l'ai fini à 00h10, c bon pour le timing!! n'étant pas libre ce week-end ils ont mis le théme en avance, ça m'arrange bien!

donc voici: le théme est la chanson de mickael miro, "l'horloge tourne" et l'on a le choix entre page, carte, mixed media ect... selon le titre, les paroles, le clip, ce que l'on veut!

http://lecercle.superforum.fr/t14532-scrapbooking-day-2011-explications

PS:je vous mets le lien mais si vous n'êtes pas inscrit au forum je ne sais pas si vous pourrez voir les explications.

comme c assez libre, je me suis dit que c'était l'occasion pour me lancer!

DSC03768

voilà, bon scrabooking-day à toutes (et tous!!).

 images

Publicité
Commentaires
C
et bien non je ne savais pas , du coup je suis venue voir ta page et OK, j'y suis allée 2 x en période tranquille ...bisouilles
Répondre
G
Oh, moi aussi, la première fois que je l'ai entendue, j'ai eu un coup de coeur pour cette super chanson; les paroles sont si réalistes...<br /> <br /> C'est une super idée que cette page, avec le temps qui passe...et la roue qui tourne...<br /> Bisous!
Répondre
M
coucou et bien je connais pas la chanson et le lien effectivement si on n'est pas inscrit on n'y accéde pas .. pas grave en tout cas ta page est super jolie bravo <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
Très jolie page !!! Bonne journée !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> je cherche desesperement du biais plat de 40 de large et a force de googleler, je suis tombe sur votre blog.... est ce que vous le vendez toujours? et ou l'avez vous trouvé? ca a un nom particuolier pour que je ne le trouve sur aucun site?<br /> Par avance merci<br /> PS tres sympa votre blog!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité