Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
7 mai 2011

recette facile!

bonjour!

aujourd'hui pas de scrap mais de la cuisine:

j'avais des crépes à faire et je me suis dit pourquoi ne pas essayer le fameux gateau de crépes salées?

ALORS par couches successives:

crépe

mayo

surimi (rapé ou en lanières)

feuille de salade (ma salade du jardin est téllement grosse qu'1 feuille suffit)

crépe

mélange de mayo/1 pointe de ketchup/thon en miette/3 oeufs en miettes

feuille de salade

crépe

re mélange (car il en restait assez)

re salade

et re crépe

 

DSC03766

et bien je dois avouer que c super bon!!

pour la présentation:

DSC03765

voilà bon appétit, nous on s'est régalé!

Publicité
Commentaires
E
Ohhhhh que cela me fait envie !!! <br /> Heureusement qu'on passe à table dans 5 mn ici parce que là j'ai envie de manger l'écran !! <br /> <br /> Ma grand-mère nous faisait toujours des crèpes/salade verte ...j'adooooore!!!!
Répondre
M
pas léger léger mais ça a l'air super bon en tout cas.. tu fais comment tes crêpes salées???<br /> bisous bisous
Répondre
S
Ca a l'air très bon !! A essayer !! Merci de nous l'a partager ! Belle journée !!
Répondre
P
sympa mais tu m'en fait pas hein ? lol<br /> non sérieux avec autre choses que le thon et la mayo, je testerai peut etre lol<br /> bisous bisous
Répondre
M
coucou et merci pour cette bonne idée!!il est vrai que l'on pense moins aux crêpes salées et pourtant c'est très bon!!en tous les cas merci pour cette bonne idée!!!en plus c'est beau!!lol<br /> Bonne semaine et bises<br /> MC
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité