Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
7 septembre 2011

à cheval!

DSC04813  Voici nathan sur "tonnerre" dit toto, 1er cours d'équitation aujourd'hui!! c "sensas", lui qui adore la ferme, la country, il est aux anges!

quelques photos du feu d'artifice de la fête du corso fleury de ducey en août et le char "oui-oui" en fleurs de papier crépon:

DSC04717  DSC04718

DSC04677  DSC04715

DSC04751 et voici 1 petite carte que j'ai envoyé à 1 scropinette pour la remercier de son gentil envoie (elle se reconnaitra...).

Voilà si vous êtes toujours là, je suis désolé de ne pas vous donner de nouvelles sur vos blog car j'ai récupéré mon ordi mais "outlook" ma boite de messagerie ne veux pas m'envoyer vers votre blog quand vos articles apparaissent par mails, le lien ne donne rien, si vous avez 1 solution merci de me faire signe!!!!!!

mon chéri à pensé à toi papillon....si tu as 1 touche magique, surtout te gêne pas!!!hihiiih

merci de votre attention, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
Je reviens te dire que la carte tuto qui te plait sur mon blog est sur le blog de Cath Baussand - il faut remonter au... 10 mars 2010 si ma mémoire est bonne ! au cas où tu as un pb tu me demandes bisous
Répondre
A
Attention, quand on attrape le virus de l'équitation, on peut y passer des heures, voir des journées...<br /> Excellente semaine à venir, bizzz
Répondre
J
ah oui ! les pbs d'ordi c'est pénible ! je te remercie pour tes passages sur mon blog notamment aujourd'hui ! bisous et bonne semaine
Répondre
M
ah la la les pb d'ordi ce que ça peut être casse pied... bon courage<br /> en tout cas Nathan a l'air super content c'est l'essentiel<br /> beau feu d'artifice et très jolie carte comme tu sais si bien les faire<br /> gros bisous bon week end<br /> bisous aux petits monstres aussi
Répondre
P
heureuse de te "revoir", jolie carte,A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité