Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
14 novembre 2011

fleurs à la "grand calibur"

bonjour,

En ce lundi matin de repos, je me suis amusé à faire des fleurs avec mes découpes de "la grosse machine", comme vous dites toutes! hihii

DSC05005

DSC05007

DSC05008

DSC05009 

le pistil au milieu c fait avec 1 perfo, mais j'ai pas pu en faire + que ce qu'on m'en avait laisser (5) alors il va falloir que je me l'achète!!

Et puis j'ai pris en photo le calendrier de l'avent que j'ai fait avec 1 pochoir et découper les 24 boites!

DSC05006 j'suis contente, il a du succès!

 

bonne journée et merci de tous vos ptits mots que j'attends toujours comme 1 gamine pour savoir ce que vous pensez de tout ça!

 

Publicité
Commentaires
C
génial tes fleurs , un jardin colorée et ton calendrier de l'avent est épatant , bravo et bisouilles
Répondre
A
J'adooore tes fleurs ... je me suis inscrire à tes news car j'ai loupé plein de choses ... mais le repassage m'appelle ... Excellente journée
Répondre
C
encore de trés belles déco, tu ne chomes pas, bravo!!!!
Répondre
C
très jolies ces fleurs. Et le calendrier, gigantissime !!!!!!!<br /> bravo<br /> bizz
Répondre
P
super chouette ton calendrier bravo<br /> et les fleurs je baaaaaaaaaaaaaaaaave elles sont sublissimes !!! bravos<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité