Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
8 janvier 2012

cartes de voeux noel 2011

bonjour à toutes et à tous!

aujourd'hui enfin je vous parle de nöel, et oui j'ai eu la très agréable surprise de recevoir (en date des fêtes) dans ma BAL les 2 magnifiques cartes qui suivent:

tmp1E

je remercie donc PITCHOUNE (à gauche, tout en superpositions de papiers) et maurienne (à droite en rouge tout en embossage) avec 1 belle enveloppe tamponnée.

Je suis donc à la bourre, mais vous avez l'habitude maintenant! J'adore ce dicton qui dit "mieux vaut tard que jamais", ça m'est tout à fait approprié!

j'espère donc que vous avez passé de joyeuses fêtes!

pour ma part voici quelques photos qui en témoigne:

 

 DSC05088  DSC05087

j'ai juste eu le temps de nous faire 1 porte prénom chacun, 1 p'tit fagot de bois eneigé, 1 personnage et des boutons en bois, 1 étiquette sortie sur l'imprimante, le tout collé au pisto colle.

Il y avait 1 petite boite à faire aussi pour 1 surprise et du coup en pliant 1 feuille 30*30 en 2 dans la diagonale et déplié, plié ensuite la pointe vers le centre de chaque doin et en repliant plusieurs fois on obtient 1 dessus de boite et en coupant de 1.5 cm sur 2 cotés on obtient le dessous, (+ d'explications sur demande).

 

 DSC05084  sapin 11

voilà, si vous êtes toujours là, je vous souhaite 1 bonne soirée, je n'ai pas eu le temps de carresser mon ordi depuis 1 bout de temps mais je pense bien à vous qui êtes maintenant 40 à me suivre, merci à voussssssss!

71290388_p

 

Publicité
Commentaires
P
sympa le porte nom j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
L
très bonne année 2012 pour toi et toute ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très bonne année à toi et aux tiens!!!<br /> <br /> je suis comme Pitchoune pas trop compris pour la boite faudra que tu nous expliques<br /> <br /> j'adore tes marques places tellement nature!!<br /> <br /> j'espère que tes petits monstres vont bien et ont été gatés par le Père Noel et toi aussi d'ailleurs<br /> <br /> gros bisous à très vite
Répondre
C
encore tous mes voeux pour 2012!!<br /> <br /> tes marques places sont originaux, j'aime beaucoup, et je vois que tes loulous ont été gatés! biz, à bientôt!
Répondre
C
belle et douce année 2012 <br /> <br /> je te souhaite du temps pour les tiens <br /> <br /> sympa les cartes des copines et ton petit tronc porte nom est mignon mignon , euh sympa la boite mais je n'ai pas compris le truc <br /> <br /> bisouilles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité