Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
21 novembre 2012

Prénoms en "tags"

 

 Bonjour,

aujourd'hui je vous propose d'admirer les toiles réalisées par 1 artiste de ma région, qui a prété ses talents lors du forum des beaux arts, qui se déroulait à mon boulot début novembre.

http://dreameranimation.fr/

DSC06517

la suivante est à mm le sol car il faut que ça sèche à plat!

DSC06518

 

DSC06646

ci-dessous ce décor est réalisé à la bombe (acrylique) (comme les toiles), et les contours aux feutres posca! super hein?!!!!

Il peut vous réaliser 1 décor pour vos chambres ou autres pièces.

Et il ne fait pas que ça, allez visiter son site, c 1 véritable artiste!!!

DSC06519

J'en ai donc commandé 2 pour les garçons:

DSC06722

DSC06723

Je vous l'accorde les couleurs rendent moins bien qu'en vrai à cause de mon appareil! Mais les garçons les adorent et je trouve qu'elle sont vraiment chouettes!!!

-------------------------------------------------------------

Ici, 1 toile réalisée par 1 autre personne avec des "couteaux" de peintre, avec de la pâte de structure et de l'acrylique, je suis toujours admirative!

DSC06520

et puis dans la collection, les mongolfières passent près de chez nous:

DSC06516 le petit point au dessus de nathan!!

Publicité
Commentaires
C
beau partage , merci
Répondre
C
superbes toiles, bravo à cet artiste!!!
Répondre
F
Superbes ces toiles ! Je comprends que les garçons doivent être contents !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Il a du talent.<br /> <br /> Comment tu vas?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
De bien belles réas !! Merci de nous faire connaître... BiZzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité