Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
6 janvier 2013

bonne et heureuse année 2013!

Bonjour,

je passe aujourd'hui afin de vous faire parvenir ce petit message:

82465381_p

image trouvée ici:

http://laetibricoleici.canalblog.com/archives/2013/01/02/26049225.html

je remercie maurienne qui m'a envoyé ses voeux:

tmp15

et je lui est envoyé ceci:

nouvelle photo 018 

Papier embossé par mes soins chez mon amie Linda lors d'1 "aprèm scrap" et découpes faites grâce à la big shot, je me dépèche de mettre en photo mes dernières acquisitions dans mon album "matos en tous genre" à gauche du blog.

erratum du 13.03.13 :photo "piquée" sur le blog de maurienne:

 

82693055

ainsi qu'a pitchoune qui m'a envoyé cette carte:

tmp11

merci les filles!!

et à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux par mail...

Publicité
Commentaires
T
coms repris de l'article (supprimé) sur le visu final de la carte de maurienne:<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou, elle est superbe. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Posté par fabienne2004, il y a un mois | Recommander| Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte et avec l'embossage c'est charmant 👍<br /> <br /> Posté par coulifraise, il y a un mois | Recommander| Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> sympa cette carte,A+<br /> <br /> Posté par Pitchoune, il y a un mois | Recommander| Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> Et elle le mérite amplement Maurienne..... <br /> <br /> Que de variétés dans tes activités, mais travail oblige, c'est normal! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Posté par girlfromipanema, il y a 39 minutes | Recommander| Répondre
Répondre
C
Une très très bonne année à toi aussi. BiZzzz
Répondre
F
Bonne année à toi aussi ma belle ! Que le bonheur et la santé soient au rendez-vous !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
très bonne année à toi, pleine de réussite, de bonheur et la santé! c'est déjà un beau programme! biz
Répondre
C
Que cette année 2013 soit la concrétisation de tes vœux , tes désirs , tes rêves , tes envies et ta créativité.<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> de biens jolies cartes, bravo les filles<br /> <br /> coulifraise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité