Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
5 mars 2015

forum des loisirs 2015 brico

bonjour la blogosphère!!

je viens vous mettre les photos que j'ai réussi à prendre en 2 secondes entre 2 respirations et 1 gorgée d'eau l'après midi parceque le matin, tellement de monde que j'ai même pas eu le temps pour boire 1 coup!!

_______________________________________________

PS: je suis désolé mais j'ai égaré la fiche où j'avais inscrit tous les noms de mes jolies modèles féminines, alors comme ça fait 1 moment que l'article est écrit, je le met en ligne mais dès que j'aurais retrouvé la fiche, car elle est belle et bien quelque part dans mes papiers, je vous mettrais les noms pour boucher les espaces vides!

le 15/10/2015

HOURRA! j'ai retrouvé la liste mais elle est pas très claire! j'avais griffoné les noms comme je pouvais alors j'espère que j'ai mis les bons noms sur les bons visages!

--------------------------------------------------------------

le forum sur le thème de la zumba cette année, s'est déroulé le 28 février 2015, mais j'ai mis du temps à faire le message entre la grippe et 1 lumbago (aie ça fait super mal!!)

Photo0702

La salle avant l'arrivée de nos créatrices "en herbe" et aguérries pour d'autres:

J'ai partagé ma table avec Pascale, qui faisait du masking tape et pour ma part, je faisais des carnets à l'encre et faisais découvrir l'embossage à chaud et les clears.

IMG_3066

IMG_3082

 

Pascale nous avait rélisée 1 carte avec notre thème:

Photo0712

Et voici quelques unes des réalisations produitent à mon atelier:

IMG_3072

IMG_3075

IMG_3076

 Merci à SARHA de nous faire partager sa production. 

IMG_3079

 

Il y avait également 1 atelier masque (perforatrices)

IMG_3074

 

Et d'ailleurs nous avons eu le droit à un article dans le journal:

 

 Merci à Léane de nous faire partager sa production. 

IMG_3083

 Merci à Delphine de nous faire partager sa production. 

IMG_3084

A coté, il y avait 1 représentante de chez rayher qui fesait découvrir la big shot:

IMG_3087blog

Merci à Eloïse de nous faire partager sa production.

IMG_3067

IMG_3069

IMG_3070

IMG_3073

 Il y avait aussi des maquillages gratuits:

Mathias:

IMG_3068

 L'atelier Mixed MEDIA:

Merci à Laurine nous faire partager sa production.

IMG_3071

 L'atelier fimo:

IMG_3078

réalisé avec de nouvelles plaques d'empreintes:

par exemple:

 L'atelier encre:

ça fait un peu comme l'aquarelle

IMG_3093

 Ma steph à moi, ma collègue qui faisait le power tex:

IMG_3095

 Elodie, notre fleuriste, qui réalisait des boules transparentes garnies:

IMG_3096

 

Marin s'occupait des enfants afin de faire des pancartes de portes:

 

IMG_3085 blog

 Une intervenante extérieure (marie-hélène) qui nous faisait 1 atelier Mixed média d'1 heure:

IMG_3094 blog

IMG_3099

 Quand à cette photo, c 1 de mes collègues et moi même en pleine action devant notre "photobooth", je devais le faire mais la grippe m'en a empéché, du coup "supere steph" (ma collègue, et oui vous aurez compris qu'on est 2 steph) est intervenue et fait le fond avec les recherches que j'avais faites en amont, (en bas à droite de la photo).

J'ai quand mm pu réaliser le cadre, et ça rend bien je trouve. 

IMG_3114

 

Photo0700

 Je vous remercie d'être arrivée jusqu'à la fin, et vous présicise que j'ai l'accord de toutes les personnes visibles en photos ainsi que des parents pour les mineurs.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité