Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
23 février 2012

st valentin 2012

bonjour,

                   aujourd'hui je vous post nos cartes de st valentin, et oui "nos", car j'ai offert la mienne à mon chéri mais nathan à lui aussi offert 1 carte cette année!

nous avons utilisé les feutres "posca" qu'il affectionne particulièrement et des gros diamants, (je vous rassure ce ne sont que des brillants!!hihihi)

DSC05160

et le texte qui va avec, j'y ai ajouté 1 photo (pour que lorsqu'elle sera plus grande, elle se rapelle de qui la carte vient).

carte nathan retouché

DSC05164

ba oui elle est quand même plus grande!! elle a au moins 14 ans, c'est 1 jeune fille qu'il à connu à l'arrêt de car , elle venait chercher sa petite soeur, et là, ça a été le coup de foudre!! ça fait 1 an bien tassé!!

(cette photo mon chéri, je la garde pour ton album, le jour ou tu te marieras!!)

ps:Laura je te remercie pour ton acceuil aussi gentil de la carte et à la visite pour les fleurs!

 

DSC05158

voici maintenant ma carte que j'ai commencé chez ma nouvelle scropine de scrap Linda, ( je la remercie de m'avoir invité pour 1 petite rencontre scrap! merci pour les découpes de dies (la frise et le mot)).

 DSC05159 net

et pour l'intérieur, j'ai vu chez Linda, sur son meuble 1 paille avec 1 personnage, ce qui m'a donné cette idée!

et puis pour vous fleurir, les roses de mon chéri bien sur!

bouquet retouché

voilà, c tout pour aujourd'hui, merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
ah mais c'est bien connu l'Amour n'a pas d'âge!!!<br /> <br /> en tout cas une bien jolie histoire!!et une très jolie carte Bravo Nathan!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie la tienne aussi et l'idée de la paille décorée j'aime beaucoup <br /> <br /> En retour tu as eu un magnifique bouquet de roses c'est super<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est beau l'amour....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie histoire a conserver précieusement pour comme tu le dis lui réoffrir plus tard. Laura est bien sympa comme jeune fille.<br /> <br /> Bravo pour vos cartes et vos mots d'amour <br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
trop mimi ton fils et sa première amourette,<br /> <br /> ta carte est jolie et la découpe superbe<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Bravo à ton garçon c est trop mignon.<br /> <br /> Ta carte est super jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité