Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
4 novembre 2013

Halloween 2013

Voici quelques photos de la déco d'halloween  de cette année, elles se retrouveront dans l'album que je suis en train de terminer pour cette fête si chère aux américains et à moi par la mm occasion!

1eres photos news appareil juillet 2013 572

explication pour la fabrication de la main (et du pied) se trouvant dans la brouette (vu que je n'en ai pas trouvé en magasin, je les ai fabriqué avec les garçons en pate autodurcissante (puis peintes) avec 1 armature en fil de cloture pour jardin.

1eres photos news appareil juillet 2013 576
1eres photos news appareil juillet 2013 585
1eres photos news appareil juillet 2013 577
1eres photos news appareil juillet 2013 578
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et bonne année, pas de souci pour le désabonnement mais donne-moi ton adresse mail car je ne connais pas ton nom !<br /> <br /> donne moi là et je te désabonne (moi c'est soane52@free.fr )<br /> <br /> bonne continuation ma belle et gros bisous
Répondre
M
comme d'habitude c'est magnifique même si vous êtes tous horribles. Je reconnais bien là le travail de la digne fille de sa mère !!!! bises
Répondre
N
waouh ! pour halloween tu ne fais pas dans la demi mesure! la classe ta déco j'adore. J'en profite aussi pour te faire un petit coucou car je n'ai plus de temps à consacrer ni à mon blog ni sur la blogosphère... va falloir que je m'y remette. Bonne continuation à toi et ta jolie famille!
Répondre
C
extra , je treeeeeeeeeeeemble, vous êtes horrrrrribles.<br /> <br /> Bravo pour les décors d'excellentes idées , tu es vraiment la géotrouvetout , bisouilles
Répondre
P
j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur!!! belle réussite les décos et déguisements, A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 439
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité